Warlords Instinct
Bienvenue sur le forum des Warlords Instinct !
Nous vous invitons à vous connecter, si cela est votre première venue, à vous enregistrer, n'oubliez pas de ne jamais mettre votre vrai mot de passe dofus dans ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Warlords Instinct
Bienvenue sur le forum des Warlords Instinct !
Nous vous invitons à vous connecter, si cela est votre première venue, à vous enregistrer, n'oubliez pas de ne jamais mettre votre vrai mot de passe dofus dans ce forum.
Warlords Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Skullion
Soft-Shadow ImgSam 17 Juil - 4:12 par Skullion

» Par ici! =D
Soft-Shadow ImgJeu 15 Juil - 9:28 par The-lumiere

» Du Dossier For Life
Soft-Shadow ImgLun 5 Juil - 0:53 par The-lumiere

» photo de leffe irl
Soft-Shadow ImgSam 3 Juil - 4:03 par leffe-ruby

» Ma tête xD
Soft-Shadow ImgMer 30 Juin - 13:06 par Invité

» photo de ma face
Soft-Shadow ImgMer 30 Juin - 7:48 par Invité

» Par ici les Photos! =D
Soft-Shadow ImgMer 30 Juin - 0:31 par Invité

» présentation
Soft-Shadow ImgMar 29 Juin - 2:22 par Invité

» presentation lyon panda et xel-dragon
Soft-Shadow ImgMar 29 Juin - 2:21 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Règle des Pari

Jeu 24 Juin - 1:04 par Da

Les pari prit sur le forum sont prit en compte, le non respect des pari peut entrainer l'exclusion de la guilde si le plaignant a des preuves

Commentaires: 0

RÈGLEMENT

Jeu 24 Juin - 0:42 par Da

Bonjour à tous,


Tous les candidats seront obligés de lire cette section avant de postuler....

Des notions importantes sont à respecter dans notre guilde :

Le respect

Il est primordial pour tous les warlords de se respecter entre eux, le respect est une règle d'or, au cas où un warlords manquerait de respect envers un autre, il risquerait des sanctions notamment 90% d'xp guilde …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Nouveaux réglements

Mar 22 Juin - 9:33 par Oo-Pharell

Mes amis,

La guilde à grand besoin dorénavant de grossir sa puissance.
Il est temps d'avancer.

Commentaires: 2

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Soft-Shadow

Aller en bas

Soft-Shadow Empty Soft-Shadow

Message  Soft-Shadow Sam 26 Juin - 16:23

Présentation IG



Soft-Shadow est une sramette née au cours de l'année 2008, d'une mère Cratte, agile et précise, et d'un père Ecaflip, téméraire, maîtrisant l'art du tout ou rien (ça passe ou ça casse), et n'ayant aucun frère ni soeur (mules). Cette petite roxxeuse aventurière maîtrisât l'élément de la terre durant environ 70 années. Pour son anniversaire (ses 70 ans), ces ami(e)s lui offrit le Marteau de Moon, une arme très puissante et dure à obtenir dans ce temps ... Mais malheureusement, ses parents furent tués quelque semaines après durant un voyage vers l'île d'Otomaï par le Kralamour Géant, une des terreur du Monde des Douzes.
Depuis ce temps, elle décidât de maîtriser les pouvoirs de l'agilité, la vitesse du vent, l'oeil du faucon (la PO) pour un jour terrasser ce monstre.
[...]
Cette sramette à vieillie, 189 ans on passé, elle choisie de se détourner vers la force mais celle-çi n'aimait pas donc elle se ré-axa agilité ... En quête d'équipement, elle appris plusieurs métiers comme Bijoutière (82) qui devînt Joillomage (100) puis elle essayât la pêche (84) … Plus tard, elle trouvât l'aide d'un Xelor nommé Oo-Pharell qui lui proposât de rejoindre les rangs de sa Guilde ... La voilà membre des "Warlords Instinct". Depuis son entrée elle choisi de tester plusieurs panoplies et cherchât laquelle lui convenait le mieux, elle passât par un mixte d'agilité et de force pour enfin se concentrer sur l'agilité pur : La PanoPlignon.
Quelque jours plus tard, ayant marre d'xp, elle voulu tester la voie de la sagesse et allât jusqu'à son 199ème anniversaire où elle choisi d'enlever son full sagesse et choisi de tester le full agi, 1016 d'agi !!!
Elle fût assez contente =) ; cependant, elle choisi de retourner vers la sagesse afin de vieillir plus vite et premettre ainsi d'acquérir de nouvelle technique pour un jour venir à bout de celui qui a pris l'âme de ces parents …
Cette Sramette à atteint son cercle ultime (200) le 27 Juillet 2010

Sinon, niveau stuff :
Panoplignon (Over agi) Harry (Over agi) Collier Tanu (Over agi) / Feuille de Printemps (Over agi) Rasboulaire (Over agi) Bracelet Ventré (Over agi) , ainsi qu'une Dragodine Ebène/Prune lvl 100, une dragoone (50) et un nomoon (80).
Avec ceci j'atteind les 1016 d'agi, avec plus de 400 de sagesse en full combat Je suis assez content de moi.



Présentation IRL


Dans la vraie vie, je m'appelle Aimeric, j'habite dans le 86 à Jaunay-Clan (vers le Futuroscope/Poitiers).
J'ai 17ans, je suis donc lycéen et je suis un très bon élève de 1ère STI (qui passe en Term ^^).
Je passe la plupart de mon temps sur Dofus lorsque je ne suis pas avec ma copine (c'est pour ça que je ne suis quasiment jamais connecté le week end).




Voili voilou j'espère que cela vous a plût bounce cheers bounce
Soft-Shadow
Soft-Shadow

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Level :
Soft-Shadow Left_bar_bleue200/200Soft-Shadow Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe : Sram

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum